Flash sur les lampes ultra design

Par Blog Laurie Lumière
La suspension design Tourbi

Formes originales, matières avant-gardistes, lignes futuristes et fuselées, les lampes ultra design signent incontestablement un décor. Elles accrochent l’œil et réveillent un intérieur un peu trop banal. Un vrai  gage de personnalité pour une décoration affirmée.

 

 

 

 

En métal chromé, la lampe Michigan est très décorative. C’est un peu le système de la guirlande lumineuse revisitée, puisque les diodes sont insérés dans une structure tubulaire transparente pour une ambiance urbaine et chic.
Le lampadaire Alfa, quant à lui, associe des lignes empruntées au design des années 70 et la technologie du 21ème siècle : en métal chromé et verre optique taillé, le rendu est pur comme du cristal. Le lampadaire diffuse de très beaux reflets et de nombreux éclats de lumière.
Côté salle à manger, coup de coeur pour le plafonnier Tourbi violine,  original avec ses dizaines de petites lumières. Il créera un effet graphique prononcé au dessus de la table de salle à manger.
Dans la salle de bain, pièce habituée des nouvelles technologies, habillez les murs avec des appliques ultra design. Le spot Nika en chrome est tel un pavé de verre.  En le multipliant sur le mur, on créera un jeu visuel inattendu et une ambiance avant-gardiste.
Enfin, la lampe Floe dévoile un design à la fois pur, élégant et original. et, une fois n’est pas coutume, c’est le pied de la lampe qui sert de diffuseur ! Il émet une lumière douce et tamisée. Une allure idéale pour des intérieurs modernes et épurés.

Publié le