Fashion Light : la sélection podium de luminaires Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière

Votre déco est démodée ? Offrez-lui un luminaire hype ! Exit la suspension désuète ou l’abat jour défraîchi, misez sur des lampes ultra tendance pour métamorphoser votre décor. Le luminaire, c’est le plus sûr moyen de remettre votre maison au goût du jour ! Défilé de luminaires Fashion avec notre sélection de dix lampes à hisser sur le podium ! Incontournable…

 

Cap sur l’originalité

Débarrassez-vous des lampes fades ou trop sobres. Comme en mode, misez sur le bon accessoire et osez les luminaires graphiques ou des pièces hors normes pour booster votre intérieur et lui apporter une touche de style indéniable. Aérienne et innovante, la lampe à poser Crumple créée par le designer Arik Lévy ressemble à un nuage délicat. Réalisée en tyvek blanc, elle révèle un éclairage doux et diffus associé à une belle hauteur de 80 cm. Idéale pour être posée au sol, elle sera parfaite pour éclairer un décor à d’esprit bohème.
Silhouette graphique pour la suspension Aurita, déclinée en noir ou blanc. Elle interpelle le regard avec son look original et puissant tout en jouant avec la lumière. Ses courbes cisellent l’espace pour un rendu définitivement design. Surréaliste, la suspension en métal blanc Mélange ne laisse pas indifférent. Eclectique et onirique, cette suspension dévoile un design hors normes, une véritable sculpture lumineuse pour un intérieur tendance arty !
Décalée, la suspension Circus étonne par son allure atypique. Créée par la designer française Elise Fouin, elle est composée de bandelettes recyclées. Placée au dessus d’une table rectangulaire ou ovale, cette suspension d’une belle longueur de 120 cm apportera style et modernité à votre salle à manger.

Plein feux sur la couleur

Le temps des intérieurs aux couleurs neutres est révolu ! Cette saison, les couleurs fortes s’invitent dans nos intérieurs pour créer des décors enlevés et dynamiques. Rouge éclatant, prune, vert, les teintes vives sont de retour pour le plus grand plaisir de nos pupilles ! Le rouge revient en force cette saison. Eclatant, puissant, il s’impose pour dynamiser nos intérieurs. Contemporaine et épurée, la lampe Collana rouge étonne par son design. Ses six sphères enfermées dans son pied de lampe transparent composent une lampe inédite. Sobre mais stylé, le lampadaire Bolight en version rose affiche un look très chic pour apporter une touche de pep’s parfaite pour réveiller une console classique ou un bureau de style.

Esprit vintage est-tu là ?

Tendance forte et incontournable de la saison 2012-2013, les luminaires d’esprit années 50, 60, 70 ou 80 s’invitent dans le décor. Avec leurs formes originales, ils distinguent instantanément des intérieurs « In ». Magistrale, la suspension Eclat en métal chromé très années 80 habille un intérieur d’un style très couture digne d’une création de Paco Rabanne ! Lignes fines et dessinées pour la suspension Dallas d’inspiration 60. Son allure épurée signe un style très Courrèges à la fois chic et dynamique. Cap sur les fifties avec la suspension Flaminguo. Graphique et pratique, ces trois branches pivotantes et ses six diffuseurs en métal offrent une belle ampleur très décorative. enfin, tendance seventies pour la suspension Urania composée de feuilles de verre qui semblent exploser pour un rendu très graphique et surprenant.

Publié le