Esprit Origami pour des accessoires design

Par Blog Laurie Lumière
Miroir Jayson

C’est LA tendance incontournable de cette rentrée. Déferlante d’illusion d’optiques, effets de pliages, formes géométriques, cubes, losanges et autres facettes occupent le devant de la scène déco. Chic et super mode, on adore cet esprit graphique et artistique inspiré de « Vasarely », le père incontesté de ce courant artistique. Focus sur des lampes origami, très « op art » !

Miroir Jayson
Miroir Jayson

Relief et brillance pour les lampes et la déco murale

Jeux de motifs géométriques et métal inox s’associent pour un maximum de brillance. Cette finition accentue les jeux de lumière des lampes de style origami. On craque littéralement pour la suspension Cubis, parfaite au-dessus d’un bar ou d’une table, à jouer par deux ou par trois pour un maximum d’effet. Côté lampe, associez un abat jour cylindrique à la lampe Avril ou Juin pour composer un luminaire ultra trendy.

Esprit sculpture lumineuse

Pour une déclinaison plus soft, adoptez la lampe Quartz. Cette lampe à poser mise sur la transparence et la légèreté pour donner vie à une lampe sculpture très décorative et à un éclairage diffus et généreux. La lampe Aymar joue quant à elle avec un esprit cubique adouci par une couleur pastel et un abat-jour carré aux coins arrondis. Cette lampe à la fois contemporaine et ultra féminine sublimera avec délicatesse votre console ou votre commode.

Des accessoires et meubles envoûtants

Le mobilier et les accessoires ne sont pas en reste. Pour preuve l’effet hypnotique du miroir Jayson, paré d’un jeu de facettes cubiques, parfait pour animer un mur sans âme. Pour un esprit précieux, misez sur la table basse tout en miroir Ryan, une pièce étonnante pour valoriser un intérieur contemporain et raffiné.

Publié le