L'esprit Chanel inspire les abat-jour

Par Blog Laurie Lumière
abay-jour-tweed-noir-gris-balia-laurie-lumiere

Symbole du chic à la française, les célèbres vestes en tweed caractérisent la femme Chanel, élégante et indémodable. Bonne nouvelle, ce tweed typique s’invite aussi dans nos intérieurs avec 4 superbes abat jour cylindriques Balia by Laurie Lumière, parfaits pour gagner en style ! Découvrez ici nos idées d’associations gagnantes.

Le tweed pour réchauffer un intérieur

abay-jour-tweed-noir-gris-balia-laurie-lumiere Mélange et tressage de plusieurs fils de laines, le tweed est idéal pour réchauffer votre déco avec élégance et chic. Marié à un piètement de lampe en métal fin, l’abat-jour en tweed noir et gris Balia est un clin d’œil appuyé à l’esprit Chanel. Une composition abat-jour pied de lampe idéale à poser sur un bout de canapé ou une console contemporaine pour composer un intérieur très parisien.

Le tweed pour une déco arty

abat-jour-tweed-beige-laurie-lumiereAutre association gagnante, mariez l’abat-jour Balia en tweed avec un fil de couleur flashy pour créer une lampe arty et trendy ! Utilisez par exemple l’abat-jour coloris Potiron et montez-le sur une monture orange avec un fil de tissu rond de la même couleur. Résultat ? Une lampe ultra originale et unique, à la fois chic et moderne.

Le tweed pour une chambre chic

abat-jour-tweed-balia-rose-laurie-lumiereSi vous cherchez un éclairage feutré et cosy, le tweed sera votre meilleur allié. Avec son maillage particulier, il filtre la lumière. Réservez-le donc à un éclairage déco que vous mixerez à des éclairages fonctionnels. Pour une chambre à coucher très parisienne, montez l’abat-jour Balia tramé de fils de couleurs sur fond blanc sur un pied de lampe fin et élancé; ou suspendez-les de part et d’autre du lit en les associant à une tête de lit capitonnée pour un résultat so chic !

Publié le