Une entrée façon boudoir autour de la suspension Aurita

Par Blog Laurie Lumière

L’entrée se doit d’être singulière car elle distille une première impression et donne le ton du décor. Pour une entrée à l’ambiance mystérieuse, osez une éco façon boudoir aux teintes sourdes glamours et féminines pour apporter du caractère à votre intérieur.

Une entrée néo baroque avec la suspension Aurita

Ambiance feutrée et lustre féminin

Premier élément : choisissez un lustre singulier d’inspiration baroque revisité, aux courbes sinueuses à l’image du magnifique lustre Aurita. Composez le décor à partir de cette base. Accompagnez le lustre de teintes sourdes et profondes sur les murs comme l’aubergine ou le bleu nuit pour créer une ambiance feutrée et très chic. Vous pouvez également peindre le plafond pour renforcer le côté « box » de votre entrée.

Du mobilier aux formes rondes et galbées

Côté meubles, misez sur des meubles pratiques et confortables aux dimensions adaptées à votre espace. Installez par exemple une chauffeuse Nerea que vous pourrez agrémenter d’un plaid ou de coussins en soie pour accentuer l’esprit boudoir. Pour apporter un peu de lumière et des jeux de reflets raffinés, misez sur un miroir et une console miroir pour une touche de sophistication et une pointe de modernité en écho à la suspension Aurita. Enfin, des tissus voluptueux et des finitions raffinées comme le velours et les capitons sont également recommandés pour parfaire le décor. Installez par exemple un pouf Elena bleu très pratique et décoratif car habillé d’un passepoil et d’un quadrillage capitonné très chic.
Cachez votre porte avec un beau rideau en velours aux reflets chatoyants.Et ponctuez le décor avec un tapis mèche très sensuel pour la touche glamour !

Publié le