En juin, on ose les luminaires originaux !

Par Blog Laurie Lumière
luminaires-originaux-colores-laurie-lumiere

Bientôt l’été ! Pour fêter cette saison légère et ensoleillée, faites souffler un vent d’originalité dans votre maison et réveillez vos intérieurs grâce à notre sélection de luminaires stylés. Looks affirmés, design coloré ou formes inédites, les luminaires de juin placent votre intérieur sous le signe du pep’s!

luminaires-originaux-colores-laurie-lumiere

Des suspensions graphiques et atypiques

Pour un maximum d’effet, plein feux sur les luminaires aux formes inédites. Place à la légèreté avec les effets rubans et les structures filaires : les suspensions adoptent un esprit aérien et graphique très original. Craquez pour la suspension Volute à l’allure filaire déstructurée, la suspension Ties avec ses rubans entrelacés ou la lampe Lotus à l’esprit très sixties. En version blanche, elles sont parfaites pour annoncer la saison estivale dans votre intérieur.

Des lampes à poser insolites

Côté lampes, on troque les piètements classiques et les abat-jour en tissu pour des luminaires aux formes surprenantes. L’esprit origami de la lampe Quartz, très décorative, offre un zeste d’anti-conformisme à votre intérieur. La lampe Liam, elle, revisite le style zen en proposant une forme surprenante. On mise aussi sur des lampes en verre et en couleur pour booster son décor à l’image des lampes Collana, Diego ou Cylindre aux teintes éclatantes.

lampe-origami-quartz-laurie-lumiere

Des luminaires décalés

Et si vous cherchez des luminaires au design affirmé ou vraiment très originaux, regardez du côté de la suspension Blooma au design époustouflant et avant-gardiste. Et côté lampadaires, misez sur des modèles colonnes, comme Vallois ou Tao, véritables objets de lumière. Enfin, on aime le design sobre et naturel des suspensions Moulin : un effet fibres naturelles qui réinvente le genre !

blooma suspension-rouge-laurie-lumiere

Publié le