Effet chromé pour les nouveautés luminaires

Par Blog Laurie Lumière
Le plafonnier chromé Liv Laurie Lumière

Le magasin Laurie Lumière de l’avenue du Maine à Paris a présenté ses nouveautés de rentrée sous le signe du matériau métal chromé. Au programme, des luminaires un brin magiques qui jouent la carte du reflet et de l’effet miroir. Quand lumière et métal se rencontre, c’est brillantissime !

 

 

 

 

 

Un vent de magie souffle sur les nouveautés luminaires de Laurie lumière. Quand lumière et métal chromé se mêlent, ce sont tous les contours de la matière qui se troublent, pour livrer des luminaires aux formes oniriques.

Comme des gouttes de Mercure, l’applique galets chromée MANGO offre un fascinant jeu de reflets. Comme un rideau de pluie, la suspension de la même collection affiche une longueur spectaculaire avec ses 2,60 mètres !

Le plafonnier et le lampadaire LIV donnent un rendu aussi troublant, avec leurs graciles feuilles de métal. Enfin, chrome toujours avec le look ultra contemporain de la collection KALISTA qui se décline en applique patère, lampe et lampadaire. Chicissime avec son abat-jour couleur cendre.

Zoom sur CAPUCINE, la lampe icône de cette rentrée, qui joue les entrelacs de métal avec un look furieusement 70. Aussi efficace dans notre salon qu’une petite robe de lamé sur nous !

 

Publié le