Eclairage d’Halloween pour les lampes !

Par Blog Laurie Lumière

Attention un déferlement de sorcières, fantômes et autres monstres en culottes courtes  vont bientôt sévir dans vos chaumières.  Il est temps de mettre votre maison au diapason de cette fête folklorique d’origine celte. Alors, pour une ambiance Halloween réussie, parez votre intérieur de lampes noires et oranges, et ce, dans toutes les pièces de la maison !

 

Clin d’œil aux sorcières avec la suspension Visversa en forme de chapeau pointu, noire à l’extérieur et rouge orangé à l’intérieur. Parfaite pour un dîner spécial Halloween ! Les gentils monstres font leur entrée dans la chambre des enfants, avec les lampes Monsti une gamme qui se décline en applique et en suspension. Pour les ados qui veulent jouer Halloween en « mode discret », la lampe Lichtsack s’offre dans une boîte cadeau et s’installe même à l’année dans leur chambre !

Dans le salon, les codes couleurs d’Halloween sont respectés avec la suspension contemporaine Cube en version noire et orange. Si élégante qu’elle pourra habiller votre séjour tout l’hiver durant. Au sol, design original pour la lampe Okio noire ronde qui évoque les nuits de pleine lune et la lampe à poser Solus qui diffuse un éclairage orangé original. Même le bureau a droit à sa lampe « Halloween » avec la lampe Domino noire au piètement orangé ou la lampe Rubber avec pied et tête inclinable orange.

Et pour une fête d’Halloween très stylisée, le spot Amo orange apportera une touche disco, le spot Factory noir, comme un œil bionique, créera des faisceaux lumineux et un éclairage décoratif. La lampe Acryl, quant à elle, toute d’orange vêtue, dévoile un style baroque revisité, idéal pour une ambiance digne d’un château hanté version XXIème siècle !

Publié le