Eclairage et couleurs tendances pour l'été

Par Blog Laurie Lumière

L’été 2012 est placé sous le signe des couleurs saturées et donc éclatantes ! Bleu turquoise, orange profond, ultra violet, les couleurs pop ont le vent en poupe pour un intérieur fun et dynamisant ! Côté éclairage, l’idée est donc de miser sur des lampes colorées et légères dans des matériaux translucides pour distiller une note à la fois fraîche et tonique à votre déco.

 

 

Des suspensions légères et acidulées pour un été fruité

Les suspensions de l’été mise sur la légèreté avec un diffuseur transparent – plexiglas ou verre – mais en version couleur. La suspension Colors avec son diffuseur arrondi orange en plexigas, offre un look très mode avec le détail de finition tendance qui fait toute la différence : son cordon d’alimentation également de couleur orange. La suspension Gordium joue la carte futuriste. Avec ses larges lamelles en plexi rouge, cette suspension signe un été très graphique. Couplée avec du mobilier blanc, elle nimbe la maison de tonalités design et estivales. La suspension Armonie quant à elle mise sur la rondeur et le violet. L’abat jour en verre avec ses reliefs arrondis apporte pour une touche très actuelle et un esprit seventies revisité.

Des lampes atypiques pour un été inédit

Profitez des soldes et de l’été pour donner un nouveau souffle à votre intérieur en le modernisant grâce à des lampes aux couleurs tendance et au design original. La lampe cube Dolu violette avec son abat jour cubique en plexi transparent ajouré dynamise une pièce en lui apportant une touche de fraîcheur. Humour et esprit décalé pour la lampe Bikelight. Pour faire voyager votre bureau, adoptez cette lampe originale : un phare de vélo monté sur pied ! Idéal pour un esprit nomade et une ambiance vacances à domicile !
Enfin, la lampe Collana dévoile un pied rond et transparent agrémenté à l’intérieur de bulles en verre cachant le fil. Une lampe à poser d’un rouge éclatant et un design inédit parfait pour booster votre intérieur et le passer en mode vacances.

Publié le