Duos, trios et grappes : la tendance suspension est à l'accumulation !

Par Blog Laurie Lumière
Les suspensions colorées Coral

Quand on dit que le luminaire fait le décor, c’est sans compter la tendance récente pousse les suspensions encore plus loin dans leur fonction : démultipliées et accumulées, elles transforment littéralement nos espaces intérieurs. En version duo, trio ou grappe, à composer ou déjà assemblées, ces suspensions jouent la carte de la théâtralité et offrent à nos intérieurs un style unique.

 

 

Suspensions multiples et ludiques prêtes à poser

Véritables sculptures suspendues, les nouvelles suspensions Laurie Lumière jouent la carte de l’accumulation avec beaucoup de poésie.
Pour une suspension hors norme et spectaculaire, misez sur la suspension Mélange qui ose l’accumulation à outrance avec ses multiples formes de diffuseurs. Le secret de son équilibre : un joli blanc mat qui habille l’ensemble et crée l’unité. Humour et décalage caractérisent la suspension Vino, presque surréaliste, avec sa myriade de verres à pied retournés !

Suspensions  graphiques en ligne

Pour un résultat graphique et épuré, optez pour des modèles en verre à l’image du plafonnier Opla composé de neuf lumières en métal et verre. Dans le même esprit et très design, la suspension Prisma décline quant à elle trois cylindres en verre élégants. Sa particularité : chaque longueur de câble peut s’ajuster indépendamment pour composer un luminaire d’un style linéaire ou plus aléatoire.

Luminaires en accumulation à composer soi-même

Pour une touche unique, vous pouvez aussi composer vous-même votre luminaire multiple ! A l’aide de pavillons ou de réglettes à fixer, qui permettent de multiplier l’alimentation à partir d’une sortie de fils unique. Place donc à la personnalisation et à l’imagination pour créer LA suspension duo, trio ou grappe de votre choix ! Ce peut être un même modèle à décliner de couleurs différentes, par 3 pour les luminaires de petite ou moyenne taille, en duo pour les suspensions XXL. Chez Laurie Lumière, piochez parmi les modèles hauts en couleurs : pour un trio gagnant, les suspensions Coral ou Colors créeront un luminaire multiple contemporain et coloré. Pour un duo XXL, Dallas ou Gordium offriront une touche vintage et graphique à un espace à partir de deux sorties de fil. Vous pouvez aussi opter pour des suspensions ayant un même esprit et une même finition mais avec des formes différentes  Pour une suspension tendance bohème chic, accumulez par exemple plusieurs suspensions en verre Majestic en version transparente et teintée et déclinées en deux formes pour composer une suspension hyper esthétique. Pour renforcer l’effet, alternez les hauteurs des fils des suspension.

Publié le