Dessous de verre lumineux pour soirées estivales au jardin

Par Blog Laurie Lumière
Des dessous de verre lumineux et colorés ©Philips

Transformez votre dîner en fête ultra hype avec de simples accessoires lumineux. Le temps d’une soirée, égayez vos apéritifs et vos dîners avec des dessous de verre lumineux en quelques secondes ! Insolites, inédits et pratiques, ces accessoires, fonctionnant avec des Leds, offrent un look avant-gardiste à votre tablée pour un repas design !

 

 

 

Un accessoire lumineux ultra tendance

De formats ronds ou carrés, ces dessous de verres lumineux fonctionnent avec des Leds et s’illuminent lorsque vous posez un verre ou une bouteille dessus. Exit votre dessous de table démodé, place au dessous de verre futuriste pour une table qui devient lumineuse ! Alimentés par des piles ou rechargeables par induction (modèle Philips) ou encore solaires, ils diffusent un éclairage très décoratif. Pour accentuer l‘effet, certains dessous de verre sont munis de Leds RGB : ils changent ainsi de couleur en passant du rouge au bleu. Tels des palets plats lumineux, ils animent la plus sobre des tables et transforment votre dîner en fête ultra tendance et distillent une ambiance très lounge !

Un éclairage très déco et original

Préférez des contenants translucides pour un résultat encore plus bluffant. En effet, la lumière se diffuse dans le liquide pour un effet coloré graphique et esthétique. Le verre et son contenant deviennent objet lumineux ! Et pourquoi ne pas détourner ces dessous de verre pour mettre en valeur de petits objets déco,comme des statuettes par exemple dans une bibliothèque, pour apporter une touche de couleur ?

Le conseil Laurie : Pour conserver vos dessous de verre en état de marche, le lave vaisselle ou le micro ondes sont à proscrire même si la plupart des modèles sont étanches !

Publié le