Des luminaires sous influence Flower Power

Par Blog Laurie Lumière

L'applique Fiora rose, sur un air de bohême

Faites souffler un vent de gaieté sur votre intérieur et distillez des touches poétiques avec des luminaires colorés et fleuris inspirés du « Flower power ».

 

 

 

 

 

 

Le style hippie chic synonyme de peps est idéal pour réveiller une déco un peu fade. Légèreté et couleurs signent ces lampes joyeuses, ludiques mais aussi raffinées et élégantes aux courbes végétales et élancées. A l’image de l’applique Fiore Rosa avec ses motifs stylisés et doux, idéale pour la chambre des enfants mais à oser aussi dans une entrée pour son côté justement très Flower Power.

Pour un salon de type classique, le lampadaire Sabbia avec ses tiges entremêlées apportera une touche d’élégance à la décoration.

Stylé, un plafonnier inspiré du feuillage d’un olivier offre un accent de Provence à une entrée ou à une cuisine ensoleillée.

Les appliques Sonato, à la fois délicates et fines, apportent tout leur charme à une salle à manger ou dans une entrée. Un luminaire à la fois original et poétique.

Le lampadaire en métal Congo, quant à lui, avec son allure de roseaux modernes, s’intègre sans fausse note dans un décor contemporain.

A noter que le jardin n’est pas en reste avec la gamme Les Floralies, à la fois design et inspirée de nature.

Une belle sélection de luminaires » fleuris » sur un petit air bohème…

Publié le