Des luminaires qui ont du style

Par Blog Laurie Lumière

Les luminaires sont l’une des pièces phare d’un intérieur : pour la lumière qu’ils procurent mais aussi pour leur aspect décoratif. Suspensions, lampes et lampadaires habillent l’espace et deviennent même « charismatiques » s’ils sont judicieusement choisis.  Ils créent à eux seuls le décor et lui donner sa tonalité : design, campagne, vintage ou encore industrielle. Alors, exit les petites lampes discrètes, place à des pièces lumineuses très stylées qui ne laisseront personne indifférent. Parce que votre intérieur le vaut bien !

 

 

Des luminaires d’exception

A la fois design et poétiques, les luminaires de la collection CALISTA et MANGO signent incontestablement un intérieur d’exception. Ces luminaires chromés parés de volutes délicates et suspensions de galets chromés boostent votre décoration et transforment votre pièce en salon design.

Les lustres et suspensions sont les éléments phares d’une pièce , particulièrement dans la salle à  manger. Choisissez un luminaire surdimensionné et original pour créer un espace hors du commun, à l’image du très contemporain plafonnier DIVA avec sa myriade de verres pampilles : scintillant pour créer une véritable ambiance de fête !

Icône incontournable  du design, intemporelle et sublime, la lampe PIPISTRELLO a le pouvoir de rehausser un intérieur par sa seule présence pour le propulser dans un style Art Déco

Quand le luminaire donne le style

Pour un style écolo chic affirmé, misez sur la suspension ALASKA d’un bon diamètre de 44 cm pour faire souffler un vent de nature sur votre intérieur. Tendance ludique et design avec le spectaculaire lampadaire TROMBONE géant, pour un intérieur très arty. So vintage ! Retour vers les années 50 avec le lampadaire KENZA est ses trois diffuseurs en métal coloré pour un style très tendance.

Très chic le lampadaire liseuse NATURE avec son bel abat jour en lin doré pour une lumière à la fois chaleureuse et élégante. Très graphique, la lampe CAPUCINE avec ses entrelacs habillera avec style aussi bien une belle commode ancienne qu’une console design.

Publié le