Des lampes Bling Bling pour éclairer l’été !

Par Blog Laurie Lumière

Le plafonnier vert ZixiC’est l’été, place à la fantaisie et  à l’excentricité ! Les luminaires sont les accessoires déco indispensables de votre intérieur, à eux seuls ils peuvent le métamorphoser et signer un style affirmé.  Alors comme en mode, suivez les saisons, changez vos luminaires et passez au « en mode » fiesta ! Il sera toujours temps dès les premiers frimas de revêtir vos lampes d’abat-jour en velours ou en laine !

Pour passer en mode estival, optez pour une déco haute en couleur et ludique en suivant la tendance bling bling. Misez sur des lampes au look démesuré, aux couleurs flashy et au design extravagant pour épater vos amis et booster votre intérieur!

N’oubliez pas de soigner les détails avec des abat-jour façon croco, des cordons d’alimentation et des montures de suspensions dans des couleurs flashy : rose, vert anis pour réveiller vos lampes.

Découvrez tout de suite notre sélection Bling Bling :

Look disco et rétro pour les suspensions Kenza avec des couleurs ludiques : jaune, vert bleu ou rose,-violine , anthracite.

La lampe Kettal en plastique rose  pour une lumière colorée !

Le plafonnier Zixi, dévoile un éclairage fixe ou en alternance. Muni d’une télécommande il vous permet de varier les ambiances : Télécommande pour plusieurs niveaux d’éclairage possible ainsi que plusieurs niveaux de Led possible (rouge-bleu-vert et violet).

Le plafonnier Tourbi avec sa myriade de tiges signe un style affirmé.

Eclats de verre multicolore pour la suspension Glasfi en métal chromé et verre.

Esprit classique baroque revisité pour la lampe Acryl revêtue d’acrylique orange !

Publié le