Des lampes à l'aise à l'intérieur comme à l'extérieur

Par Blog Laurie Lumière

La lampe design et portable Bloom

Le jardin est désormais un véritable prolongement de la maison et les luminaires suivent cette tendance avec un design et des matériaux qui jouent la mixité : les formes élégantes et contemporaines sont couplées à des matériaux étanches.

Du coup, ces lampes nouvelles génération jouent la carte du mimétisme et passent de l’intérieur à l’extérieur sans complexe.
Les innovations technologiques et les nouveaux matériaux transforment le look des luminaires d’extérieur. Sans fil, à Leds, avec batteries rechargeables, solaires, ces luminaires deviennent nomades et se baladent en proposant des autonomies de plus en plus importantes.
Grâce aux matériaux innovants, elles sont étanches. Hyper faciles à vivre, ces lampes passent à l’extérieur en quelques secondes et vous suivent partout, à l’image de la lampe Bloom. Pas besoin d’engager de lourds travaux ni de se préoccuper des raccordements électriques !

La lampe Mistu avec son piètement contemporain et son abat jour élégant adopte aussi l’esprit hybride et nomade. Une sobriété chic pour passer discrètement de l’extérieur à l’intérieur.

Publié le