Dans la déco de… la chambre d’hôtel d’Alex, dit l’Arnacoeur

Par Blog Laurie Lumière
chambre-hotel-alex-film-arnacoeur

Une ambiance monégasque teintée de luxe contemporain signe la chambre d’hôtel d’Alex, dit l’Arnacoeur. Transformez vous aussi votre chambre à coucher en suite de luxe actuelle et chaleureuse en vous inspirant de notre planche d’ambiance. Au programme : une chambre claire et  lumineuse rehaussée de touches de couleur.

Ambiance luxe sans ostentation

Pour la touche contemporaine luxueuse, misez sur des luminaires intemporels, telles les lampes Bakary avec leur piètement chromé et leur abat-jour tambour en coton blanc. De part et d’autre du lit, placez deux tables de chevets Mila aux lignes épurées et très actuelles. L’alliance de chêne brossé clair et d’un pied en X chromé apporte à ces chevets une touche de raffinement incontestable.

Un code couleur élégant et actuel

Privilégiez les teintes claires, grège, beige ou taupe, des couleurs synonymes de chic indémodable. Rehaussez cette gamme chromatique raffinée avec une touche tonique orange pour réveiller l’ambiance et ajouter du pep’s au décor. Pour cela, placez un ou deux pouf Cubik orange vif à l’allure design dans votre espace.
 > Voir tous les luminaires beige Laurie Lumière

Des objets décoratifs raffinés

Pour finaliser le décor, ajoutez une touche luxe avec des objets arty comme le tableau abstrait «  Rond » aux teintes pastels ultra décoratif. Et faites entrer la lumière naturelle grâce à un miroir au graphisme extravagant pour une chambre hype et résolument classe !

deco-film-arnacoeur-laurie-lumiere

L’atelier de Lili du film Sous les jupes des filles

Le salon de Ségolène du film Qu’est ce qu’on a fait au bon Dieu ?

Publié le