Dans la déco du… salon d’Elisabeth Keen de la série Blacklist

Tonalités chaudes, décor cosy et mobilier vintage des années 50 signent le salon d’Elisabeth Keen, la star de la série Blacklist. Pour recréer chez vous cette ambiance chaleureuse, typique des intérieurs américains et très tendance, inspirez-vous de notre planche d’ambiance et piochez dans notre sélection déco !
Par Blog Laurie Lumière
salon-elisabeth-keen-blacklist

Privilégiez les matières naturelles 

Pour un salon aussi cosy que celui d’Elisabeth Keen, misez sur des matières naturelles, c’est essentiel ! La table Milea en placage noyer, une essence de bois particulièrement chaleureuse, et aux lignes résolument vintage est idéale pour connoter le salon de l’héroïne du FBI. Ajoutez un pouf Tanya marron d’aspect cuir pour compléter le jeu de matières cocooning.

Créez une harmonie colorée chaude

Autre ingrédient essentiel, la gamme chromatique choisie. Dégradés de beige, taupe, relevé d’une pointe colorée orangée constituent la base de teinte idéale pour donner à votre salon une ambiance rassurante et enveloppante. Ajoutez des coussins Kilim aux motifs apaches ou graphiques pour la note bohème.

Composez une ambiance lumineuse douce

Côté éclairage, composez une ambiance lumineuse feutrée pour créer une atmosphère apaisante et rassurante. Evitez les éclairages trop directs et puissants et privilégiez les lampes à poser pour un éclairage doux. La sublime lampe Rafael avec son pied en verre ambré et son abat-jour chocolat constitue un choix parfait pour remplir cette mission !

Recréer le salon d'Elisabeth Keen de la série Blacklist
Recréer le salon d’Elisabeth Keen de la série Blacklist
Publié le