Dans la déco de… la salle à manger du film Un conte de Noël

Par Blog Laurie Lumière
salle-a-manger-film-un-conte-de-noel

Pour un Noël traditionnel et à l’élégance classique, copiez l’ambiance de la salle à manger du film Un conte de Noël. Raffinement et style se côtoient pour une tablée chicissime et un esprit maison de famille (même si celle-ci rencontre quelques difficultés). Les bons ingrédients déco à picorer sur notre planche d’ambiance sont par ici !

Un lustre pour un Noël scintillant

Donnez le ton à votre table de Noël avec une pièce maîtresse : le  lustre à pampilles Huang. Ce type de luminaire instaure instantanément un climat magique. Le miroitement de ses pampilles en cristal apportera brillance et éclat à votre table. A associer à un service de table en porcelaine et  verrerie à l’ancienne  pour appuyer l’esprit raffiné de votre tablée.

Des meubles et des accessoires chics

Pou le confort de vos invités et l’élégance de la table, choisissez les chaises Lamia à l’élégance classique avec leur dossier capitonné et leur couleur tendance : gris taupe ou écru. Elles sont parfaites pour une salle à manger au charme cosy. Ajoutez un guéridon en chrome Trianon aux courbes voluptueuses, un complément parfait pour donner une note baroque à votre espace.

Un décor de Noël éclatant

Pour un Noël magique et une table féérique, n’oubliez pas l’un des accessoires principaux : les bougies. Le photophore Ava est idéal pour une table élégante et chaleureuse. Intensifiez l’esprit festif de votre décor en l’habillant d’éléments aux finitions miroitantes. Pour accentuer le look magique de votre salle à manger, ajoutez un miroir ou un vase Brana aux facettes miroir pour des reflets et des jeux de lumière démultipliés.

Recréez le décor du film Un conte de Noël
Recréez le décor du film Un conte de Noël
Publié le