Dans la déco … de la propriété des Catledge du film Magic in the Moon light

Vous aimez les décors classiques et élégants ? Inspirez-vous de l’ambiance surannée de la propriété des Catledge, la famille au coeur du film Magic in the Moonlight de Woody Allen. Pour recréer chez vous ce parfum de raffinement des années 20, optez pour des objets Art Déco, des meubles élégants et des couleurs chics pour composer un décor classique et raffiné
Par Blog Laurie Lumière
magic-in-the-moonlight

Confort et élégance

Pour asseoir votre décor classique, optez pour des fauteuils chauffeuses Edina capitonnés et très chics. Ajoutez des lampes et appliques typiquement Art déco comme l’applique Alfa pour donner une touche luxueuse à votre intérieur. Choisissez-la dans sa finition laiton, idéale pour évoquer les années 20.

Des teintes poudrées

Pour une ambiance raffinée, misez sur une gamme chromatique basée sur des teintes claires comme le beige, et le rose poudré. Composez un camaïeu de teintes grège et taupe en ajoutant par exemple la sublime lampe Fan d’esprit Art déco avec son pied cannelé en céramique et son abat-jour souligné d’un biais doré.

Des accessoires évocateurs

Ajoutez des éléments de décors comme le tableau Art Néo, parfait pour réchauffer l’atmosphère et apporter une note artistique. Côté tissu, osez des rideaux en chintz et des tapis à motifs classiques pour enrichir votre décor et lui conférer une touche de raffinement. Ajoutez des coussins Kilim aux lignes graphiques typiques du style Art déco pour la touche confort.

Planch edéco du film Magic in the moolight
Légende photo

Publié le