Dans la déco du… Palais du film Grace de Monaco

Par Blog Laurie Lumière
film-grace-de-monaco

Vous êtes sensible aux intérieurs raffinés et dignes d’un palais monégasque ? Inspirez-vous de l’ambiance du film Grâce de Monaco pour composer chez vous un intérieur de style ultra chic et grand style. Leçon d’élégance et de charme avec notre planche d’ambiance.

film-grace-de-monaco

Un mobilier élégant et classique

Pour recréer chez vous une ambiance chic digne d’un palais, optez pour des meubles aux lignes classiques à l’image du fauteuil Gad, très chic avec ses capitons et revêtu de velours pour une touche de préciosité. Ajoutez le guéridon Emilia qui revisite les tables classiques avec son piètement traditionnel modernisé par sa finition en aluminium chromé.

Des luminaires chicissimes

Côté luminaires, choisissez des lampes aux lignes sobres mais douces pour distiller une touche de romantisme. La lampe Fan conjugue authenticité et noblesse attestant d’un travail de qualité artisanale. Sa ligne élancée associée à sa couleur taupe compose une lampe ultra chic. La suspension Ninette en nickel satiné ajoutera au décor une touche de féminité et de douceur tout en étant extrêmement raffinée grâce à l’originalité de son abat-jour.

Une palette chromatique raffinée

Autour de ces meubles et accessoires, composez un écrin chromatique classique et intemporel en associant des teintes douces comme un bleu grisé couplé à des gammes de beige et de taupe. La couleur beige de la lampe Fan fait ainsi écho au velours taupe d’une grande élégance du fauteuil Gad pour créer une ambiance feutrée.

GRACE DE MONACO

Publié le