Dans la déco de… l’Hôtel Beau Rivage avec le Petit Nicolas

Par Blog Laurie Lumière
hotel-beau-rivage-film-petit-nicolas

Retrouvez le doux parfum des vacances des années 60 en recréant chez vous un décor digne du film « Les vacances du Petit Nicolas ». Mobilier rétro et touches de couleurs dynamiques vous transporteront instantanément dans une ambiance typique de ces tendres années.

Formes vintage

Pour un intérieur inspiré des années 60, optez pour la suspension grappe Kenza aux diffuseurs en forme de poire typiquement rétro. Déclinée en jaune, bleu et vert, cette suspension est parfaite pour évoquer les couleurs de l’Hôtel beau Rivage du petit Nicolas.

Esprit vacances

Pour distiller une ambiance estivale et joyeuse, craquez pour Mira, une superbe malle de rangement en métal galvanisé bleu à l’allure délicieusement vintage. Et pour encore plus d’effet, n’hésitez pas en empiler plusieurs. Autre idée, vous pouvez la détourner en table de chevet pour un décor simple, bourré de charme.

Déco rétro

Accentuez le style années 60 et dynamisez vos murs en posant un lé de papier peint au graphisme sixties et coloré. Côté mobilier, choisissez des meubles en bois d’esprit brocante comme la commode Grazzia pour un intérieur simple et naturel, caractéristique des maisons de bord de mer.

planche-deco-laurie-lumiere-inspiration-petit-nicolas-hotel-beau-rivage

Publié le