Dans la déco du… film les yeux jaunes des crocodiles

Par Blog Laurie Lumière
film-les-yeux-jaunes-des-cocodiles

Vous aimez les intérieurs authentiques et bohèmes ? Inspirez-vous de l’un des décors du film Les Yeux jaunes des crocodiles porté au cinéma par le duo Emmanuelle Béart et Julie Depardieu. Une touche de féminité et une pointe d’inspiration orientale composent cette ambiance au charme intemporel à recréer chez vous grâce à notre planche d’ambiance.

Une atmosphère féminine

Des tonalités mauve et parme s’invitent sur les murs pour créer un univers pastel très raffiné et doux. Pour renforcer cet esprit féminin, ajoutez une chauffeuse gondole Abby en velours gris pour un style très cosy. Complétez avec une bibliothèque ouverte remplie de livres pour composer un univers aux accents littéraires.

Un esprit bohème

Pour éviter l’écueil de l’intérieur bourgeois trop classique, offrez au décor une suspension originale d’esprit oriental pour donner à votre intérieur une pointe de fantaisie. Ajoutez des guéridons ou tables d’appoint comme la sublime table Mira composée d’un piétement bleu et plateau en bois de manguier pour renforcer l’esprit bohème de l’ensemble.

Un espace de charme

Associez du mobilier en bois et des lampes en verre transparent à l’image de la lampe Rafael, légère visuellement, pour apporter un éclairage chaleureux à la pièce. Avec son abat-jour cylindrique taupe et son esprit à la fois rétro et actuel, cette lampe offrira un charme certain à votre salon.

Dans la déco Les yeux jaunes des crocodiles

Publié le