Une déco aux couleurs de l’automne

Par Blog Laurie Lumière
AUTOMNE LOFT

Nuances ambrées, effets cuivrés, touches de bruns et d’orangés… Les couleurs automnales sont chatoyantes et idéales pour un intérieur cosy où il fait bon cocooner. Pour trouver les bonnes associations, inspirez-vous de nos 3 planches aux couleurs de l’automne.

Inspiration automne zen

Du bois, du cuir, une harmonie colorée ponctuée de beige et chocolat. Le tout réveillé par la lampe Louri, au piètement en céramique cuivré, LE must have de 2013-2014 ! L’abat jour couleur or assure quant à lui un éclairage très chaleureux. L’ensemble compose une ambiance un brin vintage aux couleurs de l’automne, apaisantes et douillettes.

Inspiration automne cosy

Quoi de mieux que le charmant fauteuil écossais Alicia pour évoquer l’automne et profitez de son chez soi ? Ajoutez l’applique cuivrée Duphot, un peu rétro, une table basse en acier et bois, un tapis méché dans les tons bruns pour un confort absolu. Ne manque plus que le « Tea Time » et le feu de cheminée pour savourer l’automne chez soi !

Inspiration automne loft

Les ambiances loft et usine s’associent parfaitement avec un style automnal actuel. Couleurs rougeoyantes des briques associées à une belle suspension multiple Nino dans des camaïeux beige, brun et chocolat. Ponctuez le tout d’une pièce décorative maîtresse comme une grande horloge métal pour un style automnal urbain et tendance.

Publié le