Dans la déco… du cabinet de Judith et Lambert, du film Tu veux ou tu veux pas

Décorez votre salon à l’image du cabinet de Judith et Lambert, les séduisants héros du film « Tu veux ou tu veux pas ». A la fois classique et actuel, copiez ce style pour apporter à votre espace une ambiance chaleureuse et confortable.
Par Blog Laurie Lumière
Sophie Marceau - Tu veux ou tu veux pas?

Un éclairage chaleureux

Pour concevoir une ambiance intimiste, misez sur une lumière agréable avec la lampe en bois Emeline très stylée. Avec son bel abat-jour cylindrique rouge, elle distille une lumière chaude et donne à la pièce une tonalité rassurante. En prime, sa belle hauteur offrira un éclairage généreux à votre espace.

Mobilier classique chic

D’esprit plutôt classique, le cabinet de Judith et Lambert  mise sur des meubles confortables à l’image d’un canapé capitonné. Retrouvez ce confort avec le très beau fauteuil crapaud capitonné Edina aux contours enveloppants. Placez à proximité une desserte en bois et métal Elie pour réchauffer l’atmosphère.

Des accessoires tendance

Pour parfaire l’ambiance, optez pour des accessoires colorés et originaux. Le coussin kilim rouge ultra tendance booste le décor avec son esprit apache composé de 20 % de laine et 80 % jute. Vous pouvez également prévoir un tapis coloré pour ajouter à votre pièce une dose supplémentaire de confort et de style.

planche-deco-film-tu-veux-ou-tu-veux-pas

Découvrez aussi Dans la déco du film Sous les jupes des filles

Publié le