Dans la déco de… l’atelier de Lili du film sous les jupes des filles

Par Blog Laurie Lumière
film-sous-les-jupes-des-filles

Vous aimez l’ambiance « modeuse » de l’atelier de Lili (Isabelle Adjani) et les décors un peu « bling bling »? Inspirez-vous de cette ambiance léopard et dorée très personnelle qui accueille 4 des actrices du prestigieux casting du film « Sous les jupes des filles ».  Un esprit arty qui se prête bien à cette scène de vide-dressing.  Nos idées à suivre…

Reflets et brillance au rendez-vous

Premier ingrédient pour composer cette ambiance luxe et brillante, jouez avec des éléments décoratifs aux multiples reflets à l’instar du miroir Big disco aux bords inclinés et biseautés pour apporter une touche de luxe. Complétez avec une suspension cuivrée Hall de gare pour réchauffer l’atmosphère et distiller un éclairage original.

Décor contemporain et arty

Ajoutez un mobilier aux lignes contemporaines, comme la table en verre Milo avec son piètement métal en forme d’étoile très design. Pour parfaire l’allure contemporaine d’un salon, placez plusieurs fauteuils Louna gris clair pour créer une ambiance intemporelle et actuelle. Pimentez le décor avec un tableau coloré et arty Lips d’esprit eighties.

Jeux de couleurs et de matières

Adoptez des teintes neutres comme les gris, les beiges pour composer un écrin élégant. Bousculez ces références classiques en mélangeant les styles pour créer une atmosphère chic et bohème. N’oubliez pas les bougies pour créer une ambiance féérique et n’hésitez pas à ajouter des éléments surdimensionnés pour un look de star !

planche-deco-tendance-sous-jupes-filles-laurie-lumiere

Publié le