Craquez pour les nouveautés mobilier signées Laurie lumière

Par Blog Laurie Lumière

La collection de mobilier Laurie Lumière s’étoffe et propose une gamme de meubles pile dans l’air du temps. Au programme : de belles matières, des couleurs tendances, des formes craquantes et des détails qui font la différence.  Alors offrez-vous la pièce déco qui va booster votre intérieur grâce à notre sélection des incontournables de la saison !

 fauteuil-noir-rose-crapaud-capitonne-maria-laurie-lumiere

Des assises « so mode »

Les chauffeuses sont une valeur sûre en déco. Elles invitent au confort et s’intègrent facilement dans un salon pour y apporter une touche cosy. Les modèles Nerea et Noa dévoilent un look intemporel facile à marier avec des meubles contemporains et épurés. A adopter sans hésiter…
Détail couture pour le fauteuil Louna au look à la fois intemporel et actuel. Sa couleur dominante sobre, -blanche ou grise – est relevée d’un biais contrasté en noir, violet, vert ou orange ! Très confortable, on aime aussi sa finition tissu en feutre.
Tendance baroque version 2012 pour le fauteuil crapaud Maria et son capitonnage. Sa couleur noire est rehaussée d’une ganse et de boutons couleur fuchsia : un bon coup de booste pour ce petit fauteuil à l’aise dans les salons design !

bout-de-canape-plexiglas-bleu-rondie-laurie-lumiere

Des meubles « so tendance »

Les meubles d’appoint, bouts de canapé ou guéridons, sont les pièces indispensables de nos pièces à vivre. Maniables et pratiques, ces petits meubles épicent un décor trop sage de leur couleur tonique ou de leur forme dynamique. La table Orbit s’inscrit dans une tendance éco design avec son plateau peint en blanc ou gris et ses pieds arrondis en bois. Peu encombrante, elle accompagne aussi bien un canapé design qu’une méridienne classique.
Les coussins de sol s’habillent de cuir et offrent des dimensions généreuses : 70 cm pour le modèle rond Celia ou carré Tanya. On les mixe avec un tapis berbère ou des meubles vintage pour un intérieur très actuel et un esprit Lounge qui invite au farniente.

> Découvrez la collection de mobilier déco sur www.laurie-lumiere.fr

Publié le