Coup de soleil au salon grâce aux lampes jaunes!

Par Blog Laurie Lumière
lampes-jaunes-ring-solus-laurie-lumiere

Solaire et dynamisant, le jaune est de retour ! Il s’invite dans nos pièces à vivre pour leur offrir une bonne dose de bonne humeur. Ultra tendance, les lampes jaunes se marient à merveille avec les blancs, les gris ou les bleus pour des ambiances design, vintage ou bohème.

Lampes jaunes acidulées pour salons contemporains

lampes-jaunes-cylindre-laurie-lumiere

Offrez à votre séjour une touche de vitalité grâce des lampes jaunes acidulées. Pour un effet maximal, optez pour des lampes jaunes poussin au design affirmé comme la lampe Cylindre, ultra originale ou la suspension cylindrique jaune. Elles sont parfaites pour booster un salon trop sage. Et pour un séjour original, craquez pour le graphisme épuré de l’applique d’extérieur Mona, aussi à l’aise à l’intérieur !

Lampes jaunes citron pour salons urbains et jeunes

lampes-jaunes-ring-solus-laurie-lumiere

Ces luminaires osent le total look jaune ! Les lampes Solus et Ring, ainsi que l’applique Nomade révèlent un design urbain et branché parfait pour apporter une touche pop et vintage à un espace. En forme d’ampoule, la lampe à poser Solus affiche un style trendy. Avec son style industriel, la lampe Nomade distille un esprit loft et diffuse un éclairage à effets grâce à son diffuseur en métal ajouré. Quant à la lampe Ring au jaune éclatant présent à l’intérieur du diffuseur, elle réveille une console ou un buffet grâce à son éclairage directionnel.

Jaune ambré pour salons bohèmes

Pour un esprit plus féminin et chaleureux, invitez les lampes jaunes dorés ou ambrés. Avec leurs reflets mordorés, les lampes Quadra et Rafael dévoilent un esprit ethnique ou une tendance charme. Mariées à des teintes taupes ou chocolat, ces luminaires sont idéals pour des intérieurs raffinés et cosy d’inspiration bohème.

Publié le