Couleurs pastel pour les lampes

Par Blog Laurie Lumière

Le pastel, c’est le must have de l’été 2013 en mode mais aussi en déco. Les teintes pastel s’invitent dans nos maisons pour insuffler des notes fraîches et douces à nos intérieurs. Vert tendre, bleu clair, rose dragée, zoom sur ces couleurs ultra tendres avec notre sélection de lampes pastel.

Bleu ciel pour une ambiance estivale et contemporaine

Bientôt l’été ! Apportez des notes rafraichissantes et tendance à votre déco avec des lampes bleues pastel. Le lampadaire Twin surmonté de deux abat-jour – parme et bleu – offre un look contemporain intemporel. Pour une chambre, misez plutôt sur les appliques à abat-jour bleu, simples et chics pour composer une ambiance apaisante et raffinée.

Ambiance printanière et scandinave avec les lampes « vert-d’eau »

Les intérieurs scandinaves adorent les teintes pastel. Mélangées à du mobilier en bois clair, les lampes bleu – vert apaisent l’ambiance pour une déco simple et très cosy.
Top tendance, la suspension Tommy avec ses 3 diffuseurs en métal vert tendre est parfaite pour un style mi loft, mi shabby-chic ! Pour une touche industrielle soft, craquez plutôt pour la suspension Beira avec sa jolie couleur kaki claire parfaite pour raviver une cuisine ou une salle à manger.

Des lampes « rose poudré » pour une atmosphère féminine

Pour un intérieur féminin et une touche de romantisme, misez sur des accessoires roses clairs à l’image du lampadaire Tommy agrémenté de plusieurs diffuseurs en métal rose. Il adoucira un canapé aux lignes design pour un rendu cosy.
Même esprit bohème pour l’applique Cloud rose et taupe. Avec son motif nuage, elle distille une touche poétique aussi agréable pour une chambre d’enfant que pour un bureau ou pour une entrée déco.

Publié le