Couleurs d’automne dans la maison

Les couleurs d’automne ne sont pas monotones ! Chocolat, caramel, figue, orange teintent les intérieurs de nuances chaleureuses et gourmandes. Pour preuve, nos 3 planches d’ambiances élaborées à partir de ces tonalités chromatiques typiques...
Par Blog Laurie Lumière
COULEURS D’AUTOMNE DANS LA MAISON

Un salon contemporain en caramel

Chaude et voluptueuse, la couleur caramel évoque instantanément les feuilles orangées automnales. Avec ses couleurs chatoyantes, le tableau Néo est un objet de choix pour rappeler instantanément cette saison. Ajoutez un superbe lampadaire Emeline en bois et abat-jour marron pour intensifier l’évocation à l’automne. Enfin, le miroir Milea imprégnera votre intérieur d’une touche contemporaine et apaisante grâce à son entourage en placage noyer, une essence de bois particulièrement douce et chaleureuse.

Planche tendance déco salon contemporain caramel

Une chambre cocoon aux tonalités chocolat

Bois sombres et miel, murs beige et blanc cassé s’associent pour composer une ambiance boisée. La table Tam tam en métal répond aux couleurs de la lampe Acacia chocolat contemporaine et très chaleureuse avec son pied en acacia. Pour ajouter du confort, optez pour un pouf Kilim aux motifs beige et marron. Enfin, un vase Aissa en résine ponctuera le décor d’une note évocatrice de la nature et de la terre.

Planche tendance déco chambre chocolat laurie Lumière

Une entrée campagne couleur figue

Mixez le bois brut et le métal d’une console Elie éclairée par la superbe applique Nagai pour composer une ambiance mi-campagne mi-industrielle. Ajoutez des murs aux couleurs figue pour adoucir le décor. Enfin, réveillez ce camaïeu de teintes automnales avec le tableau Flora pour une ambiance joyeuse et actuelle.

Planche tendance déco entrée campgan eboisée Laurie Lumière

Publié le