Couleur taupe : les luminaires s’y mettent aussi!

Par Blog Laurie Lumière

Incontournable, la couleur taupe décore nos intérieurs depuis plusieurs saisons. Un succès jamais démenti pour ce coloris doux, cosy et indémodable. La preuve avec notre sélection de lampes taupe habillées de cette teinte subtile, gage d’un supplément d’élégance pour des luminaires de tous styles.


Le taupe modernise des lampes classiques

Si vous aimez les intérieurs de charme, adoptez sans hésiter des lampes de facture classique habillées de taupe, une teinte entre le beige, le gris et le marron qui apporte tout de suite une touche plus actuelle à votre décor. L’élégance est de mise pour les lampes Fan et Ari. Leur piètement en céramique taupe surmonté d’un abat jour couleur lin serti d’un ruban taupe attestent d’un grand raffinement. Même l’applique Torino, au style très traditionnel, dévoile un esprit rétro revisité pile dan l’air du temps dans sa version taupe.

Le taupe réchauffe les lampes design

Le taupe sied bien aux lampes design. Car sa nuance apporte une touche de douceur en réchauffant les lignes contemporaines de ces lampes et en leur donnant un look intemporel. Ultra stylée, la suspension Ties avec ses entrelacs plats en métal révèle un look plus chic et plus cosy en taupe. Même effet pour la sublime suspension Dome d’esprit industriel, totalement adoucie par une robe couleur mastic.

Le taupe pour des lampes intemporelles

Preuve de cet engouement pour le taupe, cette teinte se décline dans tous les styles : lampes outdoor ou lampes contemporaines, point de fausse note ! Exemple avec les lampes Maeva et Ludy, summum d’élégance avec leur pied en bois patiné taupe et leur abat jour ton sur ton. Ou les lampes Corpin surmontées d’un abat-jour blanc pour un esprit plus nature. L’extérieur n’est pas en reste avec l’applique et la suspension Estoril, parfaites avec leur finition taupe – marron, pour éclairer un jardin tendance charme.

Publié le