Coup de coeur pour les lampes Light me Up

Par Blog Laurie Lumière
Lampe Light Me Up rouge

On craque pour ces cubes de métal au message très clair « light me up ! (Eclaire-moi ou allume-moi en français). Une injonction mesurée puisque ces petites lampes à poser acceptent des ampoules de 11 Watts. Parfaites pour créer une lumière décorative à poser sur un meuble bas, une bibliothèque, ou un bout de canapé.

 

 

 

 

 

Le revêtement métal de la lampe Light Me Up est pile dans la tendance, avec son côté à la fois industriel et design. Ces petits carrés lumineux  trouveront facilement une place dans votre intérieur pour l’égayer que ce soit dans une entrée, sur une console ou dans le salon.

Découpé dans le métal,  le message se distingue lorsque la lampe est allumée pour un effet graphique actuel. Une lumière décorative car le flux lumineux s’échappe par la phrase manuscrite mais aussi sur tout le pourtour pour créer un halo lumineux original. En version rouge, elle dynamise votre décor ; en version grise, elle apporte une touche plus industrielle.

Inspiré des photophores à poser, voici une version électrique et ludique utiles comme lumière d’appoint. Et pourquoi pas les jouer en duo ou les multiplier pour un effet déco rythmé !

Ces carrés ludiques au message lumineux seront parfaits pour les intérieurs design tendance urbaine ou pour les petits espaces et les studios.

Publié le