Comment créer une ambiance lumineuse pour une soirée au jardin ?

Par Blog Laurie Lumière

Avec le retour des beaux jours, quoi de plus agréable que de passer toute une soirée au jardin ? Enchantez ces instants précieux en créant une ambiance lumineuse douce et raffinée.

– Pour une soirée au jardin en unisson avec la nature, bannissez absolument toute source d’éclairage froide et éblouissante.
– Sur les murs de la maison, pensez aux appliques murales, qui diffusent un éclairage doux. En terre cuite à la manière italienne, comme l’applique Terra, ou d’inspiration mauresque en céramique et verre dépoli avec le modèle Sunrise, ces sources d’éclairage indirect permettent une circulation sécurisée autour de la maison en toute discrétion.
– Pensez à accrocher aux arbres des guirlandes lumineuses pour leur côté irrésistiblement festif et multipliez les sources lumineuses. Suspendez ça et là des lanternes et des photophores et posez au sol des lampes spécialement conçues pour l’extérieur.
– Nomades et écologiques, les lampes Roseau et Torche se fondent dans le décor avec leur look naturaliste et se rechargent tranquillement au soleil durant la journée.

Publié le