Color block pour les luminaires !

Par Blog Laurie Lumière
La suspension noire et fuchsia Cyl

Nouvelle tendance déco venue de la mode, le color block associe des couleurs inattendues entre elles et crée des aplats chromatiques ultra forts. Le luminaire n’y échappe pas, alors cap sur des lampes « color block » qui font souffler un vent de modernité coloré dans nos intérieurs.

 

 

 

 

 

Après des années de teintes sages et pastels, on passe notre maison en mode chromatique et on booste notre déco avec des couleurs chics et assumées : violet, anis, fuchsia, rose ou bleu pétrole. Ces gammes fortes embellissent nos intérieurs en leur offrant  un véritable lifting… Bref un vrai coup de blush pour notre sweet home !

Esprit vintage et couleurs vitaminées pour la superbe suspension KENZA. Une vraie touche fifties très tendance pour égayer la salle à manger ou l’entrée

La suspension CYL allie à merveille forme contemporaine et couleur vive avec des abat-jour tambour en coton très « couture », verts anis, fuchsia  à combiner avec une monture en bois de la même couleur pour une version encore plus élégante.

Jolie proportion et taille de guêpe pour les lampes LAGOS en total look couleur. La brillance du pied en céramique joue avec la matité d’un abat-jour en coton dans une même couleur pour une petite lampe so chic !

Enfin, pour jouer la couleur surprise, jetez votre dévolu sur des lampes avec un diffuseur paré d’une couleur forte à l’intérieur : les abat-jour CUBE, en suspension ou sur un lampadaire, ou la suspension VIS VERSA dissimulent une couleur forte à l’intérieur pour un effet très raffiné.

 

 

Publié le