Clover de Bysteel, une lampe design entre fleur et origami

Par Blog Laurie Lumière
La lampe design pour le jardin Clover

Clover, ou Trèfle en français, est une lampe design extraordinaire conçue par la designer italienne Miriam Mirri pour Bysteel, une agence de design. Cette lampe en aluminium évoque à la fois un origami avec ses formes géométriques et une fleur monumentale. De nuit, elle se transforme en objet lumineux coloré non identifié !

 

 

 


 

Bysteel est une agence italienne de design spécialisée dans le mobilier indoor outdoor spécialisé dans le travail d’un matériau unique : l’aluminium recyclé. Et c’est à partir de ce métal argenté qu’est née Clover, la lampe design outdoor imaginée par la designer italienne Miriam Mirri en 2011.

La lampe Clover est une lampe à la fois poétique et structurée. Ses multiples facettes lui offre un design géométrique à la façon d’un origami tandis que ses couleurs la rapprochent de la nature, à la façon d’une fleur.

Conçue en en aluminium recyclé laqué blanche et plexiglas coloré, cette lampe fleur s’anime la nuit et change réellement de look une fois allumée.
Lampe à poser sur le sol ou sur un meuble, elle prend toute sa dimension en suspension et devient un objet lumineux non identifié ! Elle est disponible en 3 diamètres de 60, 50 ou 30 cm.
> Plus d’infos sur www.bysteel.it

Publié le