Ma chambre éclairée comme dans une chambre d'hôtel

Par Blog Laurie Lumière
projet-éclairage-chambre-suspension-ambra-laurie-lumiere

Métamorphosez et boostez l’ambiance de votre chambre en lui offrant un éclairage digne d’une chambre d’hôtel ! Implantations originales, luminaires décalés et sources lumineuses cachées… Place à l’originalité pour un éclairage  » sublimateur  » d’intérieur !

projet-éclairage-chambre-suspension-ambra-laurie-lumiere

Un éclairage décoratif

Dans une chambre à coucher, jouez avec des sources lumineuses cachées pour créer des halos lumineux très décoratifs. Ces éclairages indirects sont un vrai must pour composer une ambiance haut de gamme. Placez par exemple des strip led sous le lit ou derrière la tête de lit pour apporter de la légèreté à votre literie ou un effet lèche mur atypique.

Des implantations originales et décalées

Ne choisissez plus entre décoration et confort ! Offrez-vous des lampes de chevet ultra stylées et ajoutez des appliques de lecture pour un éclairage fonctionnel. Plutôt que des lampes de chevet, optez pour des suspensions de part et d’autre du lit très décoratives. N ‘hésitez pas à choisir des suspensions originales pour booster le décor ou à jouer avec une version revisitée de la lampe de chevet comme la suspension Ambra.

Un éclairage multiple pour la chambre

Comme dans une vraie chambre d’hôtel, multipliez les luminaires ! A la clé,  un éclairage sur mesure et modulable et plus de possibilité d’apporter un vrai cachet à votre pièce grâce à des luminaires bien choisis. Un conseil : gardez une cohérence de styles et de couleurs entre les luminaires pour éviter l’effet brouillon et composer un décor harmonieux et trendy.

Publié le