Une chambre de charme avec la lampe Carla

Par Blog Laurie Lumière

Un bel objet comme un luminaire peut servir de base pour composer tout un décor. C’est le cas de l’élégante lampe Carla, idéale pour créer une chambre au charme cosy et élégant avec un soupçon de contemporain.

 

 

Une chambre de charme avec la lampe Carla

 

 

 

La lampe Carla comme base pour le décor

Les lampes de chevet sont les luminaires phares d’une chambre. Ils apportent à la pièce son caractère et relèvent le décor. La lampe à poser Carla en céramique noire et argentée au centre distillera élégance et raffinement et compose un point de départ pour décorer la chambre. Son abat-jour chocolat rectangulaire occupe peu de place et distille un éclairage tamisé.

Une gamme chromatique élégante

Les tonalités chocolat noir, gris, parme s’associeront à merveille avec la lampe Carla. Choisissez des éléments et accessoires dans ces gammes de couleur pour créer une harmonie sans fausse note et répondre aux teintes de la lampe. Le tout créera une atmosphère feutrée et douce, idéale pour une chambre à coucher.

Des accessoires et des matières confortables

Pour parfaire le décor, ajoutez des textiles et des meubles chaleureux. Placez une moquette en laine bouclée pour un sol plein de douceur, une tête de lit capitonnée pour apporter une note chaleureuse et un linge de lit aux motifs floraux. Le tout composera une ambiance raffinée et cosy. Ajoutez par exemple un tableau, un pouf,- le modèle Elena par exemple-, comme petit siège d’appoint près d’une console ou d’une coiffeuse pour parfaire le décor.

Publié le