Capitons chics pour assises fashion

Par Blog Laurie Lumière
Capiton rose ©Philippe Koziel

Le capitonnage, c’est tendance ! Apparu au XIX siècle, cette forme de rembourrage spécifique signe des fauteuils et assises au style chic et raffiné. Revu et corrigé, il revient en force sous des accents sages, excentriques ou contemporains. Il se plie à tous les styles ! La preuve en images.

 

 

 

Le capiton version contemporaine

Le capiton apporte aux assises un supplément de style, une finition originale et un esprit couture. De facture classique, il peut revêtir un look très actuel dans une version contemporaine design! Le pouf Elena dévoile un cube capitonné fashion! Ce petit siège d’appoint très élégant et confortable est proposé dans 3 couleurs tendance : gris, vert, bleu ou taupe. Détail d’importance, il est quadrillé d’un passepoil ton sur ton pour un rendu très actuel et graphique.
Lamia est une chaise contemporaine et intemporelle grise, taupe ou beige pour une salle à manger très chic. Vous pouvez mélanger ces teintes douces et raffinées autour d’une même table pour créer une ambiance contemporaine chaleureuse. Avec sa structure en pin et son haut dossier, elle offre une assise confortable.

Le capiton tendance baroque et classique

Le capitonnage évoque une sensation de confort et des univers feutrés. Galbé et rococo, le fauteuil crapaud Maria en coton noir, propose un style baroque excentrique. Sa robe noire est gansée d’un passepoil et de boutons fuchsia pour un contraste saisissant. Un petit fauteuil qui saura habiller votre espace d’une touche glamour. Pour un salon accueillant et apaisant, misez sur le fauteuil Lucie, parfait pour une ambiance maison de famille. Avec ses fibres naturelles et ses courbes douces, il est une invitation au farniente idéal dans un décor campagne ou esprit maison du Nord

Publié le