Cap sur des luminaires d'esprit Long Island

Par Blog Laurie Lumière
luminaires-bois-blanc-beige-esprit-long-island

Un petit air de vacances chic et bord de mer chez vous, ça vous dit ? Craquez sur les luminaires d’esprit Long Island pour une maison à la fois simple, lumineuse et élégante. Subtile alliance de teintes claires et de matières naturelles, découvrez notre sélection toute droit venue de la Côte Est américaine.

luminaires-bois-blanc-beige-esprit-long-island

Bois et lin, le duo gagnant

Le bois clair et drossé des plages de Long Island symbolise évidemment ce style déco. La lampe Nila en bois flotté et abat-jour en lin taupe incarne cet esprit et évoque instantanément les grandes plages de la Côte Est américaine. Caractère plus contemporain mais influence Long Island intacte pour le lampadaire Tima en bois épuré et stylé. Avec son support en chêne clair et son diffuseur opale, l’applique Scotch rappelle également ce style simple et naturel.

Des couleurs très Long Island

Grège, sable, gris, les couleurs Long Island sont intemporelles. Misez sur la lampe Natalia, avec sa couleur grise tout en dégradé sur son pied, elle est idéale pour apporter cet esprit bord de mer à votre intérieur. Avec son pied en bois, sa ligne fuselée et son abat-jour tambour, la lampe Adela s’inscrit dans une tendance Long Island moderne pour une maison actuelle et cosy.

Des lampes à l’esprit Côte Est

L’esprit Long Island, c’est une maison au décor simple, aux teintes minérales associées au blanc. Avec sa forme rétro en métal blanc, la suspension Kili sera parfaite dans une cuisine campagne chic. Quant aux suspensions Planète et Verbana, elles évoquent instantanément les décors typiques des maisons de la Côte Est américaine avec leur matières naturelles, leur forme tambour et leurs couleurs douces et intemporelles.

Publié le