Cap sur la déco avec les nouveautés accessoires et luminaires

Par Blog Laurie Lumière

Objectif déco ! Les « fashionistas » le savent bien, sur une tenue vestimentaire ou dans un intérieur, l’accessoire fait toute la différence. C’est LA touche qui booste et révéle une ambiance. Alors, ne vous privez pas de ces objets pour donner un nouveau souffle à votre intérieur en piochant le bon accessoire dans notre sélection forcément tendance.

 


Luminaires ultra déco

Cette saison, le blanc et le verre ont le vent en poupe pour habiller les luminaires ! Associés à des effets de matière, ces luminaires simples se font très chics. Pour une touche de féminité et de délicatesse, craquez pour les suspensions ultra originales en verre martelé Majestic. Ou bien misez sur le blanc pour un intérieur estival et frais avec la suspension Lotus, mi-sixties, mi-poétique ou la suspension Lodge, en métal repoussé pour des effets de matières très sensuels. La suspension Salerne quant à elle, est parfaite pour parfaire un intérieur chic : à marier avec des parquets anciens et des moulures pour un intérieur d’esthète et une lumière très douce !
Enfin, l’indémodable et intemporelle lampe Archi, en version noire mat est chicissime pour un look industriel en un temps record ! Elle fait fureur sur un bureau en bois ou réveille une commode baroque pour créer un duo étonnant.

Motifs étoiles et finitions métal martelé so tendance !

Côté accessoires, les incontournables signent la saison. Dans la tendance, les motifs étoiles apportent un vrai « plus » à des intérieurs dans l’air du temps : ils donnent un petit côté rock indéniable, comme ici avec la version Aaron ou la chauffeuse capitonnée version fashion ! Les effets martelés sont également à l’honneur. Ils distillent un esprit bohème chic dans votre maison ! Craquez pour la coupe Via ou le pouf martelé pour composer un salon aux notes orientales mais design !

Meubles malins toujours dans la tendance

Dynamisez son canapé ou sa table avec des bouts de canapés graphiques, c’est l’une des grandes tendances. Ces petits meubles d’appoints futés et lookés investissent nos intérieurs pour apporter une touche graphique tout en étant fonctionnels. Le tabouret Via hyper design ou le bout de canapé Ashley au style minimaliste réveillent un décor tout en nous simplifiant la vie.
Autres accessoires repérés et indispensables pour un Home Sweet Home, les cubes de rangement en feutrine avec leur look tout doux et cosy s’affichent sans complexe. Vous pouvez aussi opter pour des paniers en osier comme accessoires de rangement, pratiques et déco, même au salon ! Enfin, pour relooker vos murs, adoptez le tableau Sari, avec sa forme douce et hyper graphique. A réserver aux murs de couleur pour un effet optimal !

Publié le