Enfin un câble électrique déco pour les lampes !

Par Blog Laurie Lumière
Fil électrique fleuri Decovision®

Adieu le sempiternel câble électrique triste et inesthétique ! Place à la couleur et aux motifs ! La société Decovision® a imaginé des cordons d’alimentation ludiques et colorés, qui ne se cachent plus ! Ces  câbles électriques d’un nouveau genre customisent vos luminaires et deviennent même un véritable atout déco. Une petite révolution pour toutes vos lampes.

 

Des câbles électriques customisés

La société Decovision® propose un procédé de décoration de câbles unique imaginé et fabriqué en France. Le cordon d’alimentation s’habille de couleurs et de motifs pour devenir un élément décoratif à part entière du luminaire. C’est l’accessoire qui fait toute la différence, le détail tendance ! Avec plus de 30 motifs et couleurs, vous pouvez véritablement personnaliser vos luminaires, de façon sage ou « déjanté »avec des fils or, chrome, jean’s ou flowers. Et pour les accros du détail, la société décline même certains motifs sur les interrupteurs de ses câbles électriques dédiés aux luminaires.

Trois bonnes raisons d’adopter le fil déco

Ces nouveaux câbles ultra décoratifs offrent une seconde vie à vos luminaires ! Ils relookent une lampe désuète en lampe chic et bohême. Autre atout : ils permettent d’harmoniser votre décor jusqu’au moindre détail : le style et la couleur du câble déco peuvent souligner la couleur dominante de votre intérieur et renforcer ce code couleur : canapé rouge, fil du lampadaire rouge etc. Enfin, vous créez un luminaire unique et sur-mesure et inventez vos propres collections.  Parce que les câbles décorés s’adaptent aux différents luminaires, -suspensions, lampes, lampadaires ou liseuses-, vous pouvez relier par une couleur ou un motif unique l’ensemble de vos luminaires pour un éclairage coordonné.

Un relooking express et simple à réaliser

Quelques minutes suffisent pour poser le câble décoratif et métamorphoser votre luminaire Après avoir débranché votre lampe, munissez-vous du seul outil nécessaire : un tournevis plat. Démontez l’ancien cordon en prenant soin de regarder comment il est installé. Puis, installez le cordon décoré en remplacement et revissez le domino en respectant la couleur des câbles. Résultat : vous venez de créer un luminaire unique !

> Plus d’infos sur www.decovision-omerin.com

Publié le