Un bureau design autour du blanc

Par Blog Laurie Lumière

Pour travailler sereinement, rien de tel qu’un environnement ordonné et épuré. Pour libérer votre esprit et aider à la concentration, composez un espace bureau calme, design et blanc associé à un éclairage fonctionnel pour éviter toute fatigue prématurée. Zoom sur une ambiance de bureau propice au travail.

Un bureau design blanc propice au travail

 

Un espace bien pensé et zen

Organisation et rangement sont les maîtres mots pour un travail efficace. Alors optez pour une ambiance zen associée à un bureau malin 2 en 1, à la fois console et bureau. Côté déco et agenda, utilisez par exemple un sticker calendrier très graphique et pratique pour planifier vos rendez-vous et vos « to do list », sans oublier de jolis boîtes de rangements ou vides poches pour garder à porter de mains les choses utiles.

Une zone bien éclairée et des accessoires judicieux

Un bureau bien aménagé et déco mérite une lampe de bureau ad hoc. Optez pour un modèle suffisamment haut afin de bénéficier d’une lumière directionnelle. La lampe Stick avec son abat-jour opale disperse une lumière à la fois d’ambiance et fonctionnelle. Son piètement ultra original et graphique ponctuera le décor en lui apportant une touche résolument design. N’oubliez pas de compléter votre espace bureau d’une belle horloge teintée d’humour pour garder un œil sur le temps écoulé et sur votre efficacité avec l’horloge Falling numbers !

Publié le