Les bonnes résolutions pour éclairer sa maison en 2014

Par Blog Laurie Lumière
salon-eclairage-charme

Objectif 2014 : revoir l’éclairage de sa maison ! Au menu des bonnes résolutions : des économies, mais aussi plus de style et plus de confort. Et oui, repenser l’éclairage de son Home Sweet Home, c’est bon pour le moral et les finances !

salon-eclairage-charmeRésolution n°1 : changez de lampes

Lassé de votre déco ? Au lieu de changer tout votre mobilier, changez plutôt quelques lampes. Vous verrez, c’est radical pour métamorphoser l’ambiance lumineuse mais aussi le style déco de votre intérieur. Un conseil : optez pour des lampes vraiment stylées qui boosteront votre décor. Quels que soient vos envies, avec les lampes Laurie vous aurez l’embarras du choix ! Contemporain chic avec la suspension Nino, design avec la suspension Jesse ou rétro avec la suspension Cargo.

Résolution n°2 : faites des économies avec de nouvelles ampoules

Une lumière plus efficace et plus économique, ça vous dit ? Plus d’excuses, les Leds offrent désormais un panel beaucoup plus large pour vous éclairer. Elles proposent un vaste choix de températures de couleur -blanc chaud, blanc léger, blanc froid etc.- mais aussi et surtout un éclairage général avec des Leds 360 ° assurant un éclairage aussi efficace qu’une ampoule traditionnelle !

Résolution n°3 : concevez un éclairage sur mesure

Prenez le temps de réfléchir à vos besoins pour améliorer votre éclairage et faciliter votre quotidien. Le plan de travail de votre cuisine est-il suffisamment éclairé ? Ces lampes de chevet sont-elles vraiment adaptées pour lire confortablement ? L’éclairage de votre lampe de bureau ne serait-il pas plus confortable équipé d’une ampoule « lumière du jour » ? Bref, prenez le temps de faire le tour de votre intérieur pour détecter les points lumineux à améliorer pour une année 2014 au top du confort lumineux !

Publié le