Blanc immaculé pour les lampes

Par Blog Laurie Lumière
La suspension en plexi blanc Dahlia

Faciles à vivre, les luminaires blancs s’associent à toutes les couleurs qu’elles soient neutres, foncées ou toniques mais surtout à tous les styles : arty, industriel, design ou classique, selon leur ligne et leur finition mate ou laquée, les lampes couleur neige impriment immédiatement un style à notre déco ! Pour preuve avec cette sélection de luminaires ayant un dénominateur commun : le blanc absolument.

 

 

 

 

Jeu de tressages et d’entrelacs pour des lampes très graphiques

Allumées, elles filtrent la lumière et diffusent un éclairage original sur les murs qu’elles animent.

Le modèle CAPUCINE si design habille votre espace d’une touche très moderne grâce  à un entrelacement de bandes en plastique, tandis que la suspension DAHLIA adopte un style plus bucolique en s’inspirant d’une fleur.

La lampe FILAIRE en métal blanc compose une forme de lampe grâce au jeu de pliage de ses tiges en métal tandis que l’applique ALVEA en céramique blanche flirte avec les motifs inspirés d’un moucharabié version moderne.

Esprit cubique et totale blancheur

Avec des lampes à poser reprenant les codes de lampes à la fois simples, évidentes et robustes. Les formes carrées et rectangulaires animent ces luminaires : magistral, le lampadaire EPI se dresse sur un pied rectangulaire aux lignes adoucies car sinueuses tandis que le lampadaire BRAGA au piètement fin se voit chapeauté d’un grand cube totalement blanc pour un maximum de pureté.

Blanc pour des styles industriel et vintage

Le blanc laqué sur des lampes aux formes rondes ou des lampes articulées plonge une ambiance déco dans un esprit vintage 70. La lampe ATOME est comme un clin d’œil appuyé aux styles seventies et pop, modéré par sa couleur blanche très sage. Tandis que la suspension FACTORY et son dôme en métal blanc est caractéristique d’un style loft revisité très actuel.

Publié le