Des appliques pour une salle de bains zen et naturelle

Par Blog Laurie Lumière
L’applique de salle de bains Magnan

Invitez les embruns marins, et distillez des accents bord de mer dans votre salle de bains pour transformer votre pièce d’eau en véritable espace bien-être. Notre sélection d’appliques raffinées et poétiques seront vos meilleures alliées pour façonner un décor zen et stylé.

 

 

 

Des appliques atypiques pour une salle de bains déco

Si vous cherchez des luminaires de salle de bains lookés sans tomber dans le style 100% design froid et ultra graphique, misez sur les appliques Colomars, Castagniers et Magnan. Hyper tendance, ces 3 modèles d’appliques apportent à la salle de bains un esprit bord de mer version contemporaine. Avec leur coloris très actuel, gris anthracite, elles évoquent les matières minérales comme l’ardoise. Côté éclairage, elles sont surmontées de points lumineux aux formes aléatoires en verre opale. Semblables à des galets blancs de plage, ces diffuseurs raffinés et délicats sont soufflés bouche et signent des appliques au look très poétique. Une ambiance nature et un éclairage très doux pour une salle de bains dans l’air du temps.

Des appliques pour chaque zone de la salle de bains

Avec ses 60 cm de long, l’applique Colomars habille et met en valeur la zone dédiée au plan vasque. L’applique Magnan offre des dimensions plus généreuses et un éclairage plus puissant avec son support mesurant 120 cm et ses dix diffuseurs. Elle devient donc une véritable sculpture lumineuse à mettre en scène à l’horizontal pour éclairer une double vasque ou, pourquoi pas à la verticale, pour valoriser un pan de mur. Enfin, l’applique Castagniers avec ses 20 cm de long et son support en métal ajouré d’une inscription « Vallons obscurs » est parfaite jouée en duo pour encadrer un beau miroir ou pour booster une petite salle de bains.
Côté sécurité, ces appliques sont de classe 2 et IP 24. Originales, elles constituent un éclairage idéal pour décorer des salles de bains zen et d’esprit nature à mixer avec des carrelages en forme de galets et des matériaux tendance comme l’ardoise ou encore le béton ciré.

Publié le