L’applique Émeline Laurie Lumière

Par Blog Laurie Lumière
Applique bois abat-jou marron fil rouge emeline laurie lumiere

Esprit contemporain et scandinave pour notre coup de cœur de la semaine : l’applique Emeline. Ultra stylée et atypique, cette applique s’avère idéale pour de nombreuses implantations, c’est donc tout logiquement un must have !

applique-emeline-marron-laurie-lumiere

Pourquoi il faut avoir l’applique Emeline ?

Parce que l’applique Emeline offre un look à la fois sobre et sacrément original ! En bois et d’esprit nature, sa base en forme de croix dévoile une allure très contemporaine. On adore le détail de ces finitions et l’originalité de son abat-jour déporté et suspendu qui lui donne une silhouette inédite.

Avec quoi on l’utilise ?

Sa forme épurée en bois et son style la classe dans la gamme des luminaires éco design  et contemporains ! Emeline réchauffe les intérieurs design et modernise les décors un brin trop classiques. Associez-la à des meubles en bois clairs et à des matières naturelles pour un esprit 100 % nature. Avec sa ligne ultra simple, elle s’intègre à merveille dans une ambiance minimaliste qu’elle viendra subtilement dynamiser.

Pour quel style de pièce ?

Avec son design original, l’applique Emeline est un luminaire résolument déco. Ses proportions et dimensions équilibrées de 22 cm, sont parfaites pour dynamiser une chambre et une tête de lit en lieu et place de lampes de chevet. Dans un couloir ou une entrée, n’hésitez pas en implanter plusieurs pour jouer la répétition et obtenir un rendu très graphique.

Son « plus » pratique ?

Son abat-jour suspendu et non plaqué offre un éclairage direct similaire à celui d’un lampadaire. Cette applique convient donc également aux petits espaces pour éclairer une pièce sans encombrer la surface au sol.

Son « plus » déco ?

Son allure atypique et ses finitions déco : bois tendance scandinave rehaussé d’un câble rouge, LE détail déco qui change tout. Son abat-jour chocolat en coton promet un éclairage très cosy parfait pour un intérieur d’esprit nature confortable et accueillant.

Publié le