Ambiance design lounge au jardin avec les luminaires

Par Blog Laurie Lumière

Transformer son jardin en oasis design et zen, c’est possible ! Et pour réussir cette ambiance lounge, misez sur des lampes à poser au look design particulièrement adaptées à une ambiance « ras du sol ».  Pour un farniente maximum et une terrasse ultra esthétique, ces lampes et objets lumineux outdoor sont les « must-have » de l’été.

jardin-design-lounge-laurie-lumiere

Des lampes à poser au sol pour un éclairage relax

Pour profiter de votre jardin et vous relaxer, rien de tel qu’une ambiance lounge, agrémentée de meubles épurés, et baignée d’un éclairage cosy et doux. Accessoirisez votre terrasse avec des lampes à poser en polyéthylène très décoratives qui participeront au décor.
Jouez sur des formes ovales très poétiques comme les lampes Egg pour une ambiance cocooning à l’extérieur.
Autre atout de ce type de lampes, elles sont parfaites pour distiller un flux lumineux homogène et apaisant grâce à leur revêtement au rendu dépoli à l’image de la lampe Galets.
Par leur seule présence, ces luminaires impriment le décor d’une touche design caractéristique de l’esprit lounge. Avec leurs courbes graphiques, les luminaires Flame sont de véritables sculptures lumineuses contemporaines qui redessinent votre espace.

Un éclairage cinétique pour une ambiance atypique

Les décors lounge sont souvent associés à des éclairages de couleur. Misez sur des objets et lampes diffusant un éclairage cinétique, c’est-à-dire un éclairage qui émet des lumières en mouvement. C’est une bonne façon de jouer avec les ambiances. Pour cela, choisissez des lampes et objets lumineux munis d’une télécommande pour changer les couleurs à votre guise, une astuce très efficace pour métamorphoser le style de votre jardin sans tout changer !
Le mobilier lumineux s’inscrit pleinement dans un style décontracté et lounge. Avec son allure décontractée, il est léger et permet de meubler son jardin en toute facilité. Facile à déplacer, le tabouret Cool avec sa forme évasée invite au confort, tout en apportant un éclairage de couleur.

Publié le