L'aluminium habille des lampes tendances pour le jardin

Par Blog Laurie Lumière
L'applique de jardin en aluminium Eye

Malléable, léger et réputé pour ses qualités de résistance à l’oxydation, l’aluminium est un matériau particulièrement à l’aise au jardin. Il habille les lampes d’extérieur tout en faisant la part belle au design mais s’adapte aussi facilement à des versions plus classiques.

 

 

 

Créations design pour jardin actuel

La souplesse de l’aluminium permet de répondre à des exigences créatives et de donner vie à des luminaires au look avant-gardiste. L’applique Bonn, avec sa couleur anthracite et son design tout en courbe, offre un éclairage mixte et décoratif. Les appliques Origo et Cube jouent sur la finesse avec un empiècement aluminium qui vient souligner la forme de l’applique, carrée pour l’applique Cube et arrondie pour origo. Une ligne très épurée et design ! Les applique Radius, Eye et Cup font la part belle à un design arrondi pour des courbes avant-gardiste et un jardin tendance futuriste. Enfin, l’applique Focus en aluminium est revêtue d’une finition aluminium silver dans la tendance, et offre un éclairage mixte grâce à son faisceau lumineux très graphique.

Classique revisité pour un jardin intemporel

L’aluminium se plaît également dans des ambiances plus classiques, auxquelles il apportera une touche de modernité. La suspension et l’applique Wilma s’insèrent à merveille dans des jardins à l’élégance intemporelle. Une belle ligne classique revisitée et modernisée. Associées à du plexiglas, les lignes sont épurées pour un look indémodable. Les appliques Padua noire et Belcour proposent un style inspiré des lampes de style nautique pour des jardins actuels qui offrent un charme particulier. Enfin, la gamme Alba s’insérera parfaitement dans les jardins dans la plus pure tradition classique avec sa finition rouille idéale pour apporter cachet et raffinement à votre décor extérieur.

Publié le