Un air marin dans la déco

Par Blog Laurie Lumière
Salle-bains-blanc-bleue-maritime

Faites souffler un air marin dans votre maison ! Ces ambiances empruntées aux maisons de bord de mer apportent calme et zénitude grâce à leur décor simple et léger. Toutes les pièces de la maison peuvent en bénéficier ! La preuve avec nos trois ambiances iodées.

Une cuisine d’esprit grand large

cuisine-blanc-bleu-air-marin  Parquet blanchi, meubles de cuisine peint en bleu outremer et mobilier un brin scandinave et vintage signe cette ambiance ultra tendance et pleine de charme. Mélangez des accessoires design et blanc comme le panier Este à une table Milea en noyer, un bois chaleureux. Pour accentuer l’esprit  bord de mer, ajoutez un ventilateur Mahé à la fois rétro et moderne.

Un bureau zen et marin

bureau-marin-blanc-bleu-laurie-lumiereCréez un coin travail plein de charme et confortable en associant un bureau Milea en bois d’allure fifties fin et léger. Pour la note rétro, ajoutez une lampe Ito en aluminium brossé, d’allure marine. Pour le confort, ajoutez une chaise Lamia blanche capitonnée pour une harmonie colorée simple et fraîche.

Une salle de bain grand ouest

Salle-bains-blanc-bleue-maritime

Invitez la Bretagne dans votre décor pour composer une salle de bains pleine de charme ! Installez des lambris blancs sur vos murs et complétez avec une peinture d’un bleu moyen. Pour un parfum « maison de vacances », éclairez cet espace avec une délicate applique Nena en verre satiné et chrome d’esprit romantique. Complétez le décor avec un miroir Soleil pour le clin d’œil vacances et ajoutez une sellette Emilia à l’allure raffinée.

Publié le