Acrylic chic pour les luminaires

Par BlogLaurieConseil
Transprence et couleurs pour les lampes acryliques

Transparence, couleur, ligne contemporaine, les luminaires acryliques se déclinent en version chic et insufflent à votre intérieur un air de modernité et une touche de design.  L’acrylique permet des créations originales et offre des luminaires très stylés. Autre avantage, vous pouvez vous offrir un luminaire d’allure chic pour un prix très raisonnable. La preuve par 5.

Style grand siècle revisité version 2011 pour la lampe Acryl orange : elle réveille à elle seule une déco un peu désuète et sera parfaite pour bousculer une commode ou une console classique.

La déclinée en orange, bleu, fuschia très graphique et moderne avec son double abat-jour trouvera sa place dans plusieurs pièces de la maison : salon, chambres pour une décoration gaie et empreinte de fraîcheur .

A la fois poétique et avant-gardiste, la suspension Dahlia violette ou blanche affiche une élégance toute contemporaine avec ses pétales transparents telle une fleur éclatante.

Jeu graphique et entrelacs design pour la suspension Stella en noir, violet, blanc ou nouveau en rouge, parfaite pour mettre en valeur une salle à manger à la décoration épurée et moderne ou apporter une touche déco originale à une cuisine contemporaine.

Tendance urbaine et dynamique pour la lampe à poser Dolu en noir, blanc ou violet, idéale pour décorer une chambre d’adolescent ou un appartement tendance design.

Publié le