Abat-jour de laine recherche salon cocon

Par Blog Laurie Lumière
abat-jour-Balia tricot-style  decale-laurie-lumiere

Pour passer l’hiver dans une maison cocooning, rien de tel que la laine ! Et bonne nouvelle, elle habille même les abat-jour comme le modèle Balia chez Laurie Lumière.  Sa version tricot tressé donne aux lampes un look très cosy. Voici nos 3 idées de déclinaison pour accessoiriser votre intérieur avec un abat-jour en laine.

Abat-jour tricot pour un salon en mode décalé

abat-jour-Balia tricot-style  decale-laurie-lumiere

 Humour et dérision sont en rendez-vous avec les abat-jour effet laine grosse maille Balia. N’hésitez pas les utiliser dans une ambiance design. Composez par exemple une suspension multiple avec les 3 coloris – écru, gris clair et gris anthracite – pour créer un luminaire graphique et décalé à associer avec des accessoires ultra contemporains. Résultat, une ambiance définitivement hype !

Abat jour tricot pour un salon en mode néo chalet

abat-jour-Balia tricot-neo- chalet-laurie-lumiereFini l’esprit chalet rustique ! Désormais les caractéristiques de ce style sont revisités de manière contemporaine avec des murs parés de lambris en bois grisés et horizontaux, des meubles plus actuels. Les abat-jour de laine Balia s’inscrivent dans cette tendance comme un clin d’œil à la matière mais avec un look ultra moderne.

Abat jour pour un salon en mode scandinave

abat-jour-Balia -tricot- scandinave-laurie-lumiereComposez-vous un intérieur zen et scandinave en misant sur les textiles. Tapis mèche, plaid en laine, canapé en lin apportent confort et douceur. Pour parfaire le décor, choisissez un pied de lampe tout simple en métal blanc par exemple et surmontez-le d’un abat jour Balia tambour gris clair ou écru pour une ambiance « so sweet ».

Publié le